Parce que Samantha arrive…

Elle enfile ses lunettes, dompte sa tignasse rousse… et elle sera bientôt dans vos tablettes…

Je parle évidemment de Samantha !

Aujourd’hui j’ai eu le titre de la série et il est super (même si c’est pas celui que j’ai choisi, il reprend bien l’univers de la série). Et oui, il va falloir être patient pour l’avoir !

Alors pour me faire pardonner je vous mets un petit extrait…

Je regarde à droite, à gauche, rougis tandis qu’une vieille dame passe à côté de moi. Je me place de façon à cacher ce que je tiens et rougis de plus belle. J’attends qu’elle prenne ce qu’elle veut dans le rayon et s’en aille. Je jette un nouveau coup d’œil circulaire. Personne. Je reprends la boîte et la considère, perplexe.

Est-ce qu’il vaut mieux que je prenne une taille standard ? Ou XL ? Ou même carrément XXL ? me demandé-je en remettant mes lunettes en place avec une grimace.

Je détaille l’emballage en soupirant. Pourquoi il existe autant de modèles !

Orgasmique, classic, parfumé, performa… Et ceux-là sont nervurés pour plus de plaisir !

Je me sens de plus en plus désespérée. Pourquoi il n’existe pas un modèle NORMAL !

Je soupire à nouveau, replace une mèche rousse qui s’est échappée de ma queue-de-cheval et retourne à mes réflexions phalliques.

Tout ça ne m’informe aucunement sur la taille de son engin !

Je l’appellerais bien, mais je me vois mal lui dire : « Salut, oui, ça va et toi ? Sinon, tu te situes où ? Standard, XL ou XXL ? »

J’aurais peut-être dû aller dans une pharmacie pour plus de discrétion, me dis-je quand un papi me dévisage alors que je range la boîte de préservatifs. Je fais semblant de lire l’étiquette d’un après-rasage.

Bon sang, je suis tellement rouge que je sens le bout de mes oreilles brûler !

Quand je pense que j’ai vingt-huit ans et que je ne suis pas foutue d’acheter une simple boîte de capotes sans que mon visage devienne cramoisi ! Pfiou, je crains !

Mouais, bon, ça c’est pas nouveau, me dis-je en haussant les épaules.

J’inspire un grand coup et décide d’être une adulte. Je vais prendre les trois !

Ouais, carrément !

Comme ça, au moins, je suis sûre d’avoir la bonne taille !

J’en mettrai un de chaque dans mon sac à main et, quand le moment sera venu, j’aviserai. Standard, XL ou XXL… En espérant que j’ai le compas dans l’œil à ce moment-là !

Pour le reste il va falloir être patient…

Sinon le premier épisode sort le 9 décembre 😉

Laisser un commentaire

