Parce que Samantha et ses psychopathes…

Voili voilou nous y sommes, ce soir 00h00 Samantha arrive.

Je suis stressée, enthousiaste, angoissée et tellement d’autre chose en fait !

J’ai vécu Samantha pendant 4 tomes. J’ai rit, pleuré, sourit, couiné, râlé… Samantha est une nouvelle extension de moi au même titre que Lola et Marc et  j’ai pris énormément de plaisir à l’écrire.

J’avoue qu’au départ cette série n’avait absolument pas la même tête !

Heureusement j’ai toujours Déborah et Aurélie pour me recadrer ! D’ailleurs vous pouvez les remercier parce que sinon ça partirait dans tous les sens ! On a tenté de me dissuader pour un certain Jamie (vous comprendrez en lisant la série), mais là je n’ai pas cédé (et je ne suis absolument pas désolée !). Pour ceux qui ne le savent pas, Aurélie et Déborah sont mes relectrices de l’extrême. Pourquoi de l’extrême ? Eh bien parce qu’elles relisent, corrigent, me motivent et tout un tas d’autres trucs ! Ce sont un peu mes nounous littéraires (elles me grondent aussi parfois !). Sans elles, je serais perdue ! Encore une fois, elles m’ont été d’une grande aide et je tiens à les remercier pour tout le temps qu’elles accordent à mes histoires loufoques (je crois par exemple qu’Aurélie a dû relire chaque tome au moins 3 ou 4 fois !).

Je voudrais remercier également l’équipe d’HQN pour sa confiance. Soyons honnête j’ai parfois des idées loufoques !

Et je voudrais vous remercier vous qui me lisez, me suivez… La plus belle récompense pour un auteur est d’être lu, alors merci. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire les aventures de Samantha que j’ai eu à les écrire.

A dans quelques heures… 🙂

Laisser un commentaire

