Parce que Samantha et ses psychopathes reviennent le 4 janvier…

Et oui vous avez été nombreux/ses à découvrir les aventures de Samantha, de TM et tous les autres, à couiner des »POURRRRQUOIIIII », des « Non t’as pas fais çaaaa ! » et bien d’autres.

Alors parce que je suis certes sadique voir diabolique (croyez-moi vous allez me haïr en janvier) mais que je vous adore, je vous offre le début du tome 3 en exclusivité…

 

….

 

 

Thomas et moi entrons dans le salon. Sceptique, je dévisage la petite blonde qui sautille devant moi tout en battant des mains. On dirait une pom-pom girl en talons aiguilles. Ses boucles blondes montent et descendent au rythme saccadé de ses petits cris. Je remets mes lunettes, mal à l’aise, et oscille entre le blanc comme un linge et le rouge cramoisi. Même mon organisme ne semble plus savoir où il en est !

Mon regard se pose sur ledit « fiancé » de la blonde surexcitée. Il l’observe en souriant avec tendresse. Je fixe ses fossettes, sa bouche charnue, ses yeux gris, ses cheveux légèrement trop longs.

Bon sang, il est vraiment… vraiment… Waouh !

J’examine à nouveau la blonde et me dis qu’ils forment un joli couple. Vu comme le beau gosse la regarde, il ne fait aucun doute qu’il est complètement raide amoureux d’elle.

C’est quoi, déjà, son nom ?

 

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année 😉

Une réflexion sur “Parce que Samantha et ses psychopathes reviennent le 4 janvier…

Laisser un commentaire

