Parce que dans 7 dodos…

Il s’en passe des choses dans 7 dodos….

Premièrement c’est la fin d’une vie, le début d’une autre faite de bottes fourrées, de fromages, de neige et d’un tas d’autre chose dont je n’ai pour le moment aucune connaissance !

Je m’apprête à revêtir mon plus beau string doudouné et surfer avec grâce dans les montagnes savoyardes tout en dégustant de la fondue…

pingouin_qui_fait_du_ski

Bon alors le problème est que je ne sais pas skier, surfer, luger ou autre activité ludique qui se font sur la neige, la grâce est également un concept qui m’est inconnue, par contre le fromage m’aime autant que je l’aime (je parle le tartiflette couramment et j’ai également BAC + 30 en Tomme de Savoie !)…

l atome de savoie

Et puis de toute façon je ne sais pas pourquoi je m’inquiète il n’y a pas de neige pour le moment ! J’ai pris aussi mon bikini, le barbecue et les tongs. Je veux être prête à toutes éventualités thermiques…

ski sans neige

Donc voilà la famille Méonis est prête, au taquet et ultra-motivée !

Les cartons sont presque terminés, les enfants sont inscrits à l’école…

Pour le moment tout est sous contrôle… (oui pour le moment !)

Sinon dans un autre registre… Le tome 3 de Samantha arrive bientôt (le 4 janvier également).

J’avoue que je stresse (comme d’habitude !). J’espère que la suite de Samantha vous plaira autant que les deux premiers. Vous y retrouverez la famille loufoque de Thomas et de Samantha, Maurice le chiot narcoleptique et pleins d’autres !

Encore de belles surprises dans ce tome où vous en apprendrez plus sur le mystérieux Sexychopathe…

Voilà je n’en dirai pas plus, hormis que vous allez me détester à la fin !

(Pour ceux qui n’ont pas vu le début du tome 3 est disponible : ici)

Voilà vous savez tout ce qui se passe dans 7 dodos et maintenant je retourne à mes cartons 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

