Parce que bonne ST Valentin…

Hello tout le monde je vous souhaite une très bonne fête des amoureux à vous tous, que vous soyez seul ou en couple ou encore en trio, je vous envoie plein d’amour !

Pour fêter le jour de l’amour je vous propose de retrouver notre couple du moment, Samantha et Thomas…

Attention à ceux qui n’auraient pas lu les 4 épisodes de Samantha, il s’agit d’une suite donc vous risqueriez d’avoir quelques surprises 😉

Bonne lecture et je vous dis à très vite 🙂

 

– Bon Maumau, voilà où nous en sommes demain c’est la St valentin et je n’ai toujours pas de cadeau pour Thomas ! je m’écrie en éteignant l’ordinateur, boudeuse.

Pour toute réponse mon chiot me regarde deux secondes avant de rouler sur le dos et de m’offrir une vue d’ensemble de son ventre poilu.

– Samantha… Il n’y a plus de gâteaux ! chouine Lola dans l’entrée de la chambre suivie de près par son chat handicapé obèse.

Bon sang elle ne voit pas que je suis occupée, là ! me dis-je en lui lançant un regard mauvais.

– Peut-être que tu devrais, t’habiller, te coiffer, te laver…

Enfin faire un truc pour ressembler à un être humain, quoi !

– … Et aller jusqu’au magasin, je finis avec un sourire crispé.

– Samantha… chouine-t-elle à nouveau.

Mon regard navigue entre elle, son chat handicapé, encore elle…

– Lola ça aurait-été avec plaisir, je lance faussement contrite.

… ou pas franchement tes biscuits je m’en contre fou !

– … mais demain c’est la St valentin et je n’ai toujours pas de cadeau pour Thomas !

Lèvre qui tremble, grimace bizarre…

Un, deux, trois… Sanglot !

– Demain c’est la St Valentin ! Ça aurait-été notre première avec Jerry… geint-elle encore plus fort.

Je soupire, lève les yeux au ciel, me dis que je vais devoir aller acheter des biscuits et une nouvelle bombe désodorisante.

Franchement je ne sais pas depuis quand elle ne s’est pas douchée, mais elle pue c’est horrible !

– Tu veux des gâteaux à quoi ? je lui demande sans entrain.

– Oh merci !!

Alerte, elle approche…

Pitié pas de câlin !

Je chope son chat à roulette et lui fous dans les bras en vitesse. Au départ, elle semble surprise et finit par pleurer dans les poils de son chat. Je grimace de dégout quand elle s’essuie le nez sur lui.

Beurk… Pauvre bête…

J’appelle mon chien et file en vitesse avant qu’elle ne me réclame autre chose.

 

Bon alors voilà où j’en suis… Chez Boulanger !

Au départ, je me suis dit que j’allais acheter de la lingerie qui se mange un truc comme ça.

Parce que c’est ça la St Valentin, Non ? Une bonne excuse pour s’envoyer en l’air et s’acheter des sous-vêtements de super chaudasse… ou bien pour prouver son amour ?

Bon enfin je ne sais pas trop car, je n’ai jamais eu cette merveilleuse chance de fêter la St Valentin !

Donc j’ai acheté des culottes qui ont soit disant le goût de la fraise ! Mais je me dis : et si Thomas s’attendait à avoir un truc qui dit « je t’aime pour l’éternité » ?!

Du coup je suis chez Boulanger et je regarde les aspirateurs balais.

– Bonjour, madame, vous souhaitez un renseignement ? me demande un vendeur avec un grand sourire polit.

– Je cherche un cadeau, je lui réponds en rougissant.

– Quel genre de cadeau ?

– Un cadeau qui veut dire, je suis folle de toi mais je ne sais pas trop comment te le dire.

Silence gênant il me regarde comme si j’étais timbrée.

– Eh bien, je pense qu’un aspirateur rouge peut peut-être convenir… tente-t-il incertain.

Ma foi c’est pas con. Rouge c’est l’amour, la passion…

– Rouge chromé devrait faire l’affaire, je lance.

– Nous avons un superbe deux en un rouge chromé ! Il fait mini aspirateur et balai.

– C’est parfait ! je m’exclame fière de ma trouvaille.

Il me fait un sourire victorieux.

Je passe à la caisse, me dis que l’amour ça coûte cher, paie en trois fois sans frais et retourne avec mon super aspi sous le bras.

 

Je gare la voiture, attrape les paquets les empile les uns sur les autres et me dirige vers l’appartement avec Maurice. J’ouvre la porte et me fige.

Il y a des roses et des bougies partout…

J’ai bien fait de prendre un aspirateur rouge chromé… me dis-je en suivant le chemin de pétales de roses en espérant que le rouge chromé envoie un message clair.

Et les sous-vêtements ! j’ajoute mentalement en voyant Thomas qui m’attend intégralement nu sur le lit.

– Je t’ai acheté un aspirateur rouge ! je lâche avec un grand sourire.

– J’ai envoyé Lola chez mes parents, me répond t-il en me débarrassant de mes paquets.

– J’ai des culottes à la fraise aussi !

Il m’embrasse et je suis la plus heureuse de la Terre.

– Tout le week-end… me susurre-t-il à l’oreille avant de la mordre.

Je crois que c’est ça la St Valentin, en fait…

 

Juste être avec la personne que l’on aime.

 

4 réflexions sur “Parce que bonne ST Valentin…

  1. Une tuerie mais tu vas me tue avec lola jery ne peux paq etre parti comme sa NONNN et laspi le tue lamour total mais c bie. Du samantha tu es une vrai sadique et je tadore merci pour ce chapitre

    J'aime

  2. L’aspirateur en rouge chromé, une vraie preuve d’amour pour ce psychopathe du ménage super sexy. Louisa tu nous fait rêver ! J’ai hâte de lire la suite des aventures de Lola et J. Hâte aussi de lire la suite de l’histoire de notre petite ange sur wattpad ^^
    Bref j’adore !

    J'aime

Laisser un commentaire

