Parce que je vais bientôt voir des livres à Paris…

Eh oui dans environ une semaine c’est le salon du livre !

Si vous voulez revivre mon épopée parisienne de l’année dernière c’est là.

Alors cette année je n’ai pas la grippe, ni infection respiratoire, Chéri m’a acheté une valise à roulette bleue et vu que je n’ai pas fait de chirurgie esthétique depuis l’année dernière cette fois on devrait me reconnaître (au pire Marie devrait être là). Normalement tout est censé bien se passé… Je dis normalement !

Donc au programme cette année :

Arrivée vendredi après-midi gare de Lyon (je stress déjà pour le bip du métro, donc si vous voyez une fille bizarre qui saute à la Indiana Jones dès que ça fait bip – Je ne sais pas qui c’est en fait !) ensuite je ne sais pas, je me laisserai porter par le métro !

Samedi par contre je vous donne rendez-vous pour ma séance de dédicace à 11h30 (juste après celle de Cécile à 10h30)au stand Harlequin. J’aurai des Lola, des recueils et d’autres petites choses, alors n’hésitez pas à venir me faire coucou.

D’ailleurs pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo de la nouvelle c’est par ici. Je vous rappelle également que le tome 1 de Samantha est en promo actuellement à 0.99, alors n’hésitez pas à découvrir Thomas, Maurice, Samantha…

 

 

Et dimanche on jouera aux touristes avec Déborah

Donc voilà j’ai hâte de vous voir, rencontrer et de partager de bons moments avec vous 🙂

A très vite 🙂

Laisser un commentaire

