Parce que le blog s’est fait une beauté…

Comme dirait M6 un nouveau look pour une nouvelle vie !

Alors non en vrai il n’y a pas de grand changement dans ma vie, mais cela faisait déjà un moment que je trouvais que mon blog ne correspondait plus trop à ce que je voulais. Donc j’ai mis ma plus belle salopette et zloup !

Petite présentation rapide…

Accueil : Vous trouverez tous les articles par ordre chronologique

Les dessous coquins de Julia : Avez-vous déjà rêver de découvrir les romans de Lola ?

(je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais je pense que vous allez aimer 😉 )

Concours : Alors c’est un onglet évolutif, c’est pour simplifier vos participations aux différents concours.

Dédicaces : Là vous trouverez mon planning de dédicaces (j’ai pas trouvé comment on met le calendrier à droite en vrai)

Qui suis-je : ça c’est pour ceux qui se sont perdus et qui se pose la question : Mais qui c’est celle-là ?

Contact : Alors là, c’est l’onglet pour m’envoyer des petits mots (que j’ai toujours pas trouvé comment y répondre, mais je les lis tous par contre)

Voili voilou, j’espère que vous aimerez et je vous dis à très très vite pour le concours « On fête ma vieillesse » 🙂

 

Laisser un commentaire

