Parce qu’on fête ma vieillesse 2…

Eh oui le voili voilou… j’ai nommé mon anniversaire (le 24 avril pour les curieux) !

32 ans de conneries et de caractère bien trempé comme dirait ma mère. Moi aussi maman je t’adore 😉

Donc pour fêter ma vieillesse, ma connerie et pleins d’autre trucs, je vous propose un petit concours avec des tas de lots à gagner.

La règle est simple vous mettez un petit commentaire dessous cet article et je ferai un tirage au sort le 26 avril à 20h00

Que la force soit avec vous… :p

 

73 réflexions sur “Parce qu’on fête ma vieillesse 2…

  1. mince! J avais écrite un long discours en ce mois d anniversaire mais il n apparaît pas sur le blog… En tout cas la trentaine te va à ravir!!! Merci pour ces aventures que je vis tout les soirs à travers Lola et sam!! Encore bon anniv!!! Hâte de lire les prochaines (ps: trop nulle ce prénom de souris!!!)

    J'aime

  2. Merci Louis a pour ces super moments a passé devant tes livres mes enfants et mon mari me croisent cinglé a forcé de rire toute seule bref j adore en tous cas je te souhaite un excellent anniversaire moi je vient de faire 30 en novembre dernier je te suis et j a ai demandé un p’tit yorkshire nommé laididy lol très cucul mais j adore alors éclaté toi et sache qu’ il y aura toujours des gens pour lire tes péripéties BON ANNIVERSAIRE

    J'aime

  3. Alors, fêter ses 32 ans chez Mickey, comment dire?!?! TU AS TROP DE LA CHANCE…. J’espère que tu as eu un soupçon de princesse et de retour en enfance 😉
    Encore une fois, je te souhaités un tres tres bon anniversaire. 🎂🎉🎉
    Bisous

    J'aime

  4. Coucou Louisa !! Tout d’abord bonne anniversaire oups en retard désolé 😕
    Super merci pour ce concours je croise les doigts
    J’adore te lire et te suivre …
    GroooooooooooooooooS bisOoouuX 💋💋💋💋💙💙💙

    J'aime

  5. Joyeux anniversaire (excuse pour le retard, j’ai toujours été nulle avec ça), d’autre part je voulais te dire que je ne suis plus respectée dans mon RER, ils m’ont surement surnommé « la folle », je passe ma vie à rire de tes mots et aussi à m’émouvoir (que veux tu, je suis en totale hypnose quand je lis tes romans, je les vis à fond les manettes), continue à me faire rire, rêver et pleurer, je me fous complètement de passer pour une toc toc (n’en fais pas trop quand même, je ne voudrais pas finir à Sainte Anne avec une camisole de force, car du coup je ne pourrais plus tourner les magnifiques pages de tes romans) Gros bisous et encore Joyeux anniversaire (32 ans !!! tu es encore un bébé). Bisous

    J'aime

  6. Waouh… je l’ai déjà dit sur facebook mais la vieillesse me guette aussi alors je me répète et resouhaite une joyeux anniversaire. Après tout aucune règle ne nous empêche de nous répéter ..!!!

    Notre rencontre livresque (oui j’aime bien cette expression) remonte à maintenant 1 an et Lola… Cette couverture jaune qui apparaissait dans mon Google store. .. Cette héroïne pas comme les autres qui m’a tout de suite plongé dans son univers et qu’elle torture l’attente de 2-3 semaines entre chaque tome… Je n’ai toujours pas fait la rencontre de Samantha mais ça ne serait tarder…

    En tout cas moi pour cette 32ieme année si je peux souhaiter quelque chose (oui c’est pas mon anniversaire et alors…) c’est encore plein de merveilleuse histoires pour me remplir de bonheur.

    Encore merci pour toute ces histoires fantastiques et un mega joyeux anniversaire

    J'aime

  7. Un joyeux anniversaire je te souhaite pleins de bonheur et d’amour et continuer a nous régaler avec toutes tes histoires car elles font partis des petits moments de bonheur dans ma vie donc merci pour tous les bons moments que je passe a te lire et encore une fois joyeux anniversaire gros bisous.

    J'aime

  8. mais où sont mes 32 ans moi 😱 j’en aurais 38 le mois prochain mais je te rassure dans ma tete j’en ai 15 🤓 lol
    je te souhaite un joyeux anniversaire et restes comme tu es, tu es genial et j’adore juste lire tes livres et me marrer avec tes 32 ans de connerie
    bisous 😘

    J'aime

  9. Bonjour Louisa ! Avec un peu de retard je te souhaite tout d’abord un joyeux anniversaire, plein de bonnes choses, de bonheur, d’amour et de succès ! Bon je sais le succès est au rendez vous, mais je t’en souhaite encore plus ! La trentaine, c’est le moment de sa vie ou on réalise ses rêves, alors je te souhaite d’en réaliser des tas , et pourquoi pas tous ? Je suis une grande fan de tes écrits, je te souhaite beaucoup de réussite ! Bonne fin de journée ! ❤

    J'aime

  10. À mon addict préférée,

    Et oui, tes bouquins sont devenus mon addiction première que je fais découvrir à mes copines (et qui en deviennent accros aussi😜) et qui embête mon mari (surtout quand je fais des illusions à Lola ou Samantha).

    Reste comme tu es, aussi naturelle, aussi marrante, aussi fifille, aussi princesse et aussi proche de tes fans.

    Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 32 ans…

    Je t’envoie un bisou de Toulouse.

    J'aime

  11. 32 ans de connerie…vous dites hé ben on en veut encore plus.. ..Et on en redemande .que du plaisir à lire vos livres des vrai moments de fou rire ..moi j’ adore et encore bon anniversaire 🙂

    J'aime

  12. Bon mon premier message n’a pas été enregistré!!!!

    Donc à mon Addict préférée

    Et oui… Tes bouquins sont devenus une vraie addiction pour moi. Je ne fais que les lire et les relire, j’ai réussi à contaminer des copines avec mon addiction (et elles sont devenues de vrais fans😜) et j’ai réussi à énerver mon homme à force de faire des références sur Lola et Samantha.

    Surtout reste comme tu es, aussi naturelle, aussi marrante, aussi fofolle, aussi princesse et aussi proche de tes fans.

    Joyeux anniversaire pour tes 32 ans et un gros bisous de Toulouse.

    J'aime

  13. Je vous avais laissé un long message il y a quelque jours et il n’apparaît pas 😦
    Je suis devenue tellement fan de vous que j’ai fait flambé mon compte Amazon en telechargeant tous vos livres. Ils se lisent avec tellement de plaisir…
    Maintenant je n’ai qu’une hâte c’est connaître la suite des aventures de notre famille préférée. On si attache tellement !
    Avec une hâte non dissimulée de continuer à vous lire je vous souhaite à nouveau et en retard du coup un joyeux anniversaire !

    J'aime

Laisser un commentaire

