Parce que les gagnants sont…

Bonjour à tous !

Déjà je vous remercie pour tous vos petits messages, j’aurais aimé vous faire gagner mais c’est pas possible…

Donc je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps et vous annonce les gagnants :

Lot 1

Montes Pamela – Sac L’amour est dans le sac, carnet Chéri j’ai tourné la page, poster rugby, cartes dédicacées Lola et Samantha,goodies et… le recueil salon du livre

Lot 2

Sophiline Zang – Sac L’amour est dans le sac, carnet Chéri j’ai tourné la page, poster rugby, cartes dédicacées Lola et Samantha,goodies

Lot 3

Virginie E – Sac L’amour est dans le sac, carnet Chéri j’ai tourné la page, poster rugby, cartes dédicacées Lola et Samantha,goodies

Cartes et goodies : Ricard Christelle, Elodie G et Camille C

Pour ceux qui n’ont pas gagné ne pleuraient pas je referai un concours express sur ma page Facebook

5 réflexions sur “Parce que les gagnants sont…

  1. J’ai comme qui dirait l’impression de faire partie des gagnantes… (La prochaine fois je mettrais un pseudo un peu moins commun pour être sure quand même 😁).
    En tout cas je suis RAVIE (pour une fois que je gagne quelque chose qui m’intéresse vraiment !). Mon Dieu (le bas d’Adam Levine, le haut de Jared Leto et le charme incontestable de Colin Firth #teamMrDarcy !) doit y être pour quelque chose je suppose.

    MERCI Louisa. Mais n’oublie pas : le plus beau cadeau que tu m’ais fait c’est Jerry ! Et un peu Thomas aussi forcément (gourmande que je suis).

    Des bisous 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

