Parce que c’est la rentrée…

Nous y voili, nous y voilà…

DSCN2318

C’est le début de la fin, voir carrément la fin des vacances, je dirai même plus que c’est la rentrée !

Alors je ne citerai pas de nom mais certains sont heureux de larguer leurs bambins (bon ok je donne un indice ça commence par Mal- et finit par -lory ! 😉 ), mais pas moi…

Moi j’aime regarder des films qui font monter en flèche mon niveau intellectuel tel que Tortue ninja, Titeuf ou encore et toujours la Reine des Neiges !

l-20150507211848.jpg

J’aime également répondre à des questions existentielles telles que « Maman c’est quand qu’on arrive » ou l’éternel « Qu’est-ce qu’on mange » ou même l’inattendu « Est-ce que si j’avale un spaghetti par le trou de nez, je vais mourir ? »

images

J’aime également faire des sorties hautement culturel

jeux pour enfants

Enfin maintenant tout ça c’est fini !

Je vais pouvoir écrire sans être dérangée toutes les deux secondes, regarder ma série Viking sans fermer la porte du salon et aller faire les boutiques sans me demander où sont mes enfants (et les retrouver cachés dans un portiques de fringues !)

Sinon bonne rentrée… 😉

Une réflexion sur “Parce que c’est la rentrée…

Laisser un commentaire

