Parce que ça sent le chocolat, le mâle, les bouclettes et la Savoie…

Et oui nous sommes en Septembre et je ne déroge pas à la règle éternelle voir carrément caricaturale de l’écrivain qui fait sa rentrée et commence à penser à l’année suivante.

Alors zoup zoup Louisa au boulot !

6ae9490c020272f85cb581756da5766b

Donc c’est sans grande surprise que je vous annonce que la suite de Lola sortira chez HQN Suite qui répondra à toutes vos questions ou presque !

Sachant que si c’est juste : Pourquoi louisa est-elle aussi méchante ?

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, la réponse est :

orangina-rouge.jpeg

Alors non je n’ai pas encore de date de sortie, ni de couverture, ni de titre d’ailleurs…

Mais séchez vos larmes, ça arrive !

tumblr_leftahy4rz1qf8yek

Quand ?

Mais je ne sais pas, je viens de vous le dire !

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y a une blonde rondouillarde, un chat à roulette et du chocolat !

26tphrtlczan3ofnc

(on me dit dans l’oreillette de changer de sujet, car certains ont envie de me ligoter pour avoir la suite)

Donc comme je vous disais en haut, j’ai d’autres projets…

Alors pour la petite histoire (oui je sais que tout le monde se fout royalement de mes petites histoires, mais vu que c’est moi qui écris les articles du blog, je fais ce que je veux ! )

Donc pour la petite histoire, depuis que j’ai emménagé en Savoie j’ai constaté que les gens avaient des points de vues différents sur la région…

Pour certains la Savoie c’est ça :

Mais pour mon éditrice c’est ça :

Alors vu que je ne suis pas une fille pas très contrariante et que l’on m’a demandé d’utiliser (oui carrément je l’utilise !) le charmant Stuart Reardon, je fais !

Oui parfois je sais donner de ma personne pour vous satisfaire (d’ailleurs Stuart on bucheronne quand tu veux !)

Alors est-ce que Sophie va se satisfaire de Stuart ?

Je ne sais pas… Mais, je vous tiens évidemment au courant sur l’avenir de Stuart !

Sinon je vous kiss, je vais écrire !

point-3

Stuarrrrrrt… J’arrive !

🙂

6 réflexions sur “Parce que ça sent le chocolat, le mâle, les bouclettes et la Savoie…

  1. Salut Louisa trop hâte de lire la suite même si en lisant Samantha on découvre pas mal de choses.

    Par contre Stuart en bûcheron c est pas trop la Savoie….. ce serait plus le Canada 😊.

    Bonne soiree

    J'aime

Laisser un commentaire

