Parce que Louisa présidente…

Alors je pourrais la jouer super digne, mais en vrai la dignité c’est très surfait à mon goût !
Et puis j’aime pas faire genre « je balance le lien et ce n’est rien si vous ne votez pas pour moi… »
Ben c’est pas vrai je veux qu’on vote pour mouaaaaa, voilà !!!
Donc en 1 Lola ou Samantha et en 2 Samantha ou Lola.
N’oubliez mon petit nom c’est LOUISA MEONIS 😉
Il est évident que même si vous vous en fichez royalement, je vous donne ma reconnaissance éternelle (mais que si vous vous votez pour moi sinon que dalle ! )
Voili voilou, on clique on vote et Louisa vous remercie 😉
#LouisaPrésidente
#JecroisQuOnMaPerduLà
#ArrêteDeLireMesConneriesEtVaVoter
2 réflexions sur “Parce que Louisa présidente…

  1. C’est pour la première fois que je lis Louisa Méonis  » la série LOLA », j’ai adoré et j’ai ri jusqu’au larmes. C’est sur que vous aurez, dorénavant, une nouvelle fane et je ne raterai pas l’occasion de lire le maximum de vos éditions si non toutes 🙂 pour ma part je vous remercie de m’avoir donné quelques instants de bonheur. A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

