Parce que BONNE ANNEE…

Alors nous y voilà, je dirai même plus y voilou…2017 !

2016…

Au départ je voulais vous faire une sorte de bilan, mais quand je me rendu compte que j’avais écrit 5 pages A4, je me suis dit que finalement j’allais résumé !

Donc en 2016 :

  • J’ai quitté le sud pour la Savoie. J’ai passé une année à m’émerveiller de paysage grandiose, j’ai mangé trop de fromages et ai pris 6 kilos, j’ai fait la rencontre de gens merveilleux et d’autre un peu moins.
  • J’ai été horrifiée (comme tout monde, je pense) par les attentats et me dit que plus jamais rien ne sera comme avant en France. Et j’avoue que même si je continue de vivre ma vie, parfois j’ai peur pour mes enfants et notre avenir.
  • J’ai recommencé la cigarette après avoir arrêté durant 2 ans (bouuuuu la vilaine, je sais)
  • J’ai pris 6 kilos (je vous l’ai dit, c’est la faute au fromage !)

Donc ça c’était mon bilan perso (dont tout le monde se fout en gros !) et maintenant le littéraire (on s’en fout aussi mais un peu moins normalement)

Donc en 2016, vous avez pu découvrir Samantha, Thomas et bien sûr l’inimitable Maurice.

Cette série a pour moi, un goût de fierté et légèrement amer aussi.

J’en suis fière, parce que j’ai énormément ri en l’écrivant et que même si écrire une histoire farfelue de serial killer fan de Dany Brillant était risqué, je l’ai fait. Et je trouve le résultat toujours aussi hilarant (oui je suis le genre de personne à rire de mes propres blagues – je me fait rire c’est déjà ça !). Je ne vais pas vous dire que la série n’a pas marché, parce que c’est faux. Ce n’est pas Lola, mais je suis contente de voir que vous avez apprécié Samantha autant que ce que j’ai aimé l’écrire. Le problème qui n’est pas un secret d’état puisque tout le monde l’a plus ou moins suivi, voir compris est que Samantha ne verra pas le jour en format papier. Donc je tiens à m’en excuser. Malheureusement ceci n’est pas mon choix, mais celui de ma maison d’édition. J’ai signé un contrat disant que cette décision leur appartient et je ne peux pas revenir là-dessus. En tout cas je vous remercie pour vos messages de soutien et espère qu’un jour ils reviendront sur cette décision.

Sinon, cela m’a prit du temps, mais j’ai enfin terminé la suite de LOLA !

Oui, Lola arrive très bientôt (premier trimestre 2017) et j’ai vraiment hâte, même si j’angoisse vraiment aussi. Ecrire une suite est plus difficile qu’il n’y parait. J’espère que vous serez au rendez-vous et que vous passerez toujours un aussi bon moment avec elle.

Cette saison 2 est peut-être un peu moins légère que la première, puisque la miss va rencontrer beaucoup de difficultés, mais reste tout de même très drôle (Lola reste Lola 😉 ). Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir 🙂

Donc voilà pour 2016, c’est fini.

Maintenant place à 2017 !

carte-de-voeux-2017-bonne-annee

Je vous souhaite à tous et à toute votre famille, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle et je vous remercie de me suivre toujours plus nombreux et plus fou.

Je vous adore, ne changez rien et à très vite 🙂

 

4 réflexions sur “Parce que BONNE ANNEE…

  1. Une très bonne année Louisa, qu’elle t’apporte tout ce dont toi et ta famille aurez besoin ou envie, qu’elle soit douce, belle et riche en émotions et gourmandises.

    J'aime

Laisser un commentaire

