Parce que Lola revient…

Nous y voilà, nous y voilou !

Demain ou dans quelques heures (c’est là qu’on va voir qui est motivé ou non !), Lola revient pour une saison 2.

lola-2

Alors j’avoue que j’oscille entre angoisse et euphorie.

Angoisse parce que bon, personne n’a envie d’entendre « ton bouquin c’est de la grosse merde » (et ce même décliner en plusieurs versions). Et euphorie parce qu’enfin vous allez pouvoir découvrir la suite des aventures de Lola !

Donc qu’est-ce qu’il faut savoir sur cette saison 2…

  1. Il y a des blagues pourries.
applaudissement

Oui, j’ai osé ressortir la phrase : « je suis tendue comme une ficelle de string » ou encore opté pour une comparaison de Lola avec Dark Vador et bien d’autre (je n’en dirai pas plus et vous laisse la surprise de la blague pourrie)

2. J’ai mis 9 mois pour l’écrire et ça n’a pas toujours été facile.

giphy1

3. J’ai pleuré en écrivant certaines scènes

tumblr_leftahy4rz1qf8yek

4. Je sais que certaines personnes vont m’en vouloir et même jurer ma disparition..

26tphrtlczan3ofnc

5. Il y a du Q (ben c’est quand même Lola !)

barbieken

6. Il y a du beau gosse…

giphy2

7. Il y a de l’action…

aab6mn3gtmwkc

8. Il y a un chien, un chat et un chewbibi

cd-daizy-50-millions-amis

9. J’ai écrit presque 600 pages pour cette suite et si on additionne les 4 tomes, il y en a plus de 450 (je me répète mais j’ai mis 9 mois tout de même !)

10. En fait j’ai rien à ajouter, à part bonne lecture 🙂

point-3

 

2 réflexions sur “Parce que Lola revient…

  1. Je viens de terminer la saison 2 de Lola….J’ai adoré…Je n’ai jamais été aussi impatiente d’attendre la sortie des différents tomes😂 puis-je espérer une saison 3?…PS: j’adore aussi Samantha…merci

    J'aime

Laisser un commentaire

