Parce qu’en juin j’azur un max…

Bonjour à vous, Lecteurs de mon blog,

Le mois dernier, je vous racontais que ma merveilleuse maison d’édition m’avait proposé de devenir ambassadrice de la collection AZUR. Entre temps, j’ai pris des vacances durant lesquelles je me suis prélassée comme une limace au bout de sa vie, d’où la chronique tardive de ce mois-ci.

Pour ce torride mois de juin, j’ai choisi de vous parler de L’enfant de son ennemi d’Amanda Cinelli.

 

l'enfant de son ennemi

Résumé de l’éditeur :

L’enfant secret du milliardaire Rigo Marchesi sort de l’ombre.
Tandis qu’elle découvre, remplie d’effroi, la une du quotidien du jour, Nicole se sent défaillir. En quelques secondes à peine, le rêve qu’elle nourrissait d’offrir une vie normale à Anna, son bébé, vient de se briser. Car, maintenant que les médias sont au courant de l’existence de la petite fille, les paparazzis n’auront de cesse de la poursuivre. Acculée, Nicole comprend qu’elle n’a plus le choix : pour préserver le bien-être de sa fille, elle va devoir trouver un arrangement avec Rigo Marchesi, son plus cruel ennemi. Rigo, qui l’a chassée de sa vie alors qu’elle était enceinte, l’accusant injustement de mentir et d’être une opportuniste…

Mon avis :

Ce que j’ai bien aimé dans ce livre, c’est l’histoire d’amour de Nicole et Rigo. Rien n’est simple entre eux : ils éprouvent un profond ressentiment l’un pour l’autre, et pourtant, ils s’attirent comme des aimants ! Et nous assistons, au fil des pages, à la façon dont ils vont former une famille…

Enfin, c’est mimi tout plein quoi !

Résumé selon moi :

L’histoire commence avec Nicole. Elle se retrouve malgré elle poursuivie par des paparazzis qui ne veulent qu’une chose : photographier le bébé qu’elle a eu avec le très sexy et richissime Rigo Marchesi.

 

tenor.gif

Nicole n’est pas contente, mais alors pas du tout. Elle est quand même aller se cacher au fin fond de la France pour leur échapper ! Mais malheureusement, ils l’ont retrouvée et ne la lâcheront pas…

C’est comme ça qu’elle est amenée à passer un marché avec Rigo – l’homme qui la traite de menteuse et de tout un tas de chose pas sympas. Donc en gros, entre eux, au le départ, ça ne sent pas la rose de l’amouuur !

Je vous le résume :

Nicole parle (ou crie, parce que, pour moi, elle hurle, lui jette des trucs dessus et grogne aussi parfois).

 

rihanna-angry-gif.gif

Et Rigo est blasé.

tumblr_ocr2u6RH3h1vplmgfo1_500.gif

À ses yeux, Nicole est une garce qui fait croire que le bébé est de lui… (eh oui, c’est un mec, et certains mecs ont toujours des tas d’excuses pour être des connards !)

À force de grognements, Nicole arrive à le convaincre de faire un test ADN et là… Tadadada

 

b6cac7fd

Alors comment Nicole va-t-elle pardonner à Rigo d’être un sombre idiot blasé ?

Comment Rigo va-t-il convaincre Nicole la sauvageonne de ne pas le mordre ?

Vous le saurez en lisant…

Bonne lecture 😉

 

Laisser un commentaire

